Étudiants consultant un écran d’information ISTP dans le hall du campus et scannant des QR codes avec un smartphone

Découvrez notre formation « Manager en entreprise » éligible au financement FNE spécial Covid 2021

Favorisez l’engagement de vos salariés dans votre entreprise, proposez à vos collaborateurs d’évoluer vers des fonctions de management, ils deviendront vecteurs de performance !

Découvrez notre formation « Manager en entreprise (label BADGE) » éligible au financement FNE spécial Covid 2021 (aide de l’Etat pour les formations concourant au développement des compétences des salariés)

Elle s’adresse à vos salariés souhaitant évoluer vers un statut cadre, renforçant ainsi vos ressources internes :

  • seulement 7 sessions de 3 jours de présentiel sur un an / E-learning
  • pédagogie centrée sur la situation professionnelle avec un projet tutoré
  • obtention d’un « Label BADGE» de Mines St-Etienne (Bilan d’Aptitude Délivré par les Grandes Ecoles)

Le Fond National de l’Emploi (FNE) spécial COVID, en vigueur depuis le début de la crise sanitaire a été élargi et assoupli pour l’année 2021.

Vous êtes en activité partielle ou vous rencontrez des difficultés économiques ? Vous pouvez être éligible pour la prise en charge jusqu’à 100% de la formation de vos salariés.

 

Pour plus d’information et un accompagnement personnalisé, contactez directement Catherine Simonet :

📧 csimonet@istp-france.com   📞 07 76 17 67 95

 

Fond National de l’Emploi (FNE) – Quelques liens utiles :

À découvrir également

Ingénieur Génie Nucléaire : comment ISTP forme les ingénieurs de la filière

À l’occasion du Nuclear Day, le Pôle nucléaire ISTP-IRUP a présenté une offre de formation couvrant l’ensemble des métiers du nucléaire : ingénierie, exploitation, maintenance, sûreté, radioprotection et démantèlement. Côté ISTP, la formation Ingénieur Génie Nucléaire prépare les profils d’ingénieurs appelés à intervenir sur l’ensemble du cycle de vie des installations. 

Relance nucléaire : pourquoi cela se jouera sur les compétences et la formation

À l’heure où la France relance son programme nucléaire, la question n’est plus celle des ambitions, mais celle de leur exécution. C’est le constat partagé qui s’est dégagé du Nuclear Day organisé le 5 mai 2026 à Saint-Étienne par le pôle nucléaire national ISTP  IRUP, réunissant industriels, experts et représentants de l’État. Derrière les programmes EPR2, les SMR et la prolongation du parc, une même réalité s’impose : la relance reposera d’abord sur la capacité collective à former au niveau d’exigence du secteur. 

Accédez à la formation de votre choix