fbpx
recruter-un-apprenti
Réalisez innovez devenez

Recruter un élève-ingénieur en apprentissage

Votre entreprise recherche une personne complémentaire capable de mener à bien un projet pour développer vos activités et faire évoluer vos pratiques dans le cadre de l’amélioration de la performance de votre structure ?
Recruter un élève-ingénieur ISTP est la solution ! (4 spécialités : Génie des installations nucléaires, Valorisation énergétique et Systèmes embarqués, génie industriel)


Vous avez besoin d’une personne capable de mener à bien un projet pour développer vos activités et faire évoluer vos pratiques ?
Vous avez une problématique de pré-recrutement ?
Recruter un élève-ingénieur ISTP est la solution ! En effet, l’apprentissage offre une solution de haut niveau, simple et adaptée aux besoins des entreprises !
L’ISTP vous accompagne dans le recrutement de vos alternants en vous proposant un service sur-mesure qui prend en compte vos besoins et vos problématiques. Contactez-nous pour que nous trouvions ensemble l’apprenti dont vous rêvez !

CFA

Les apprentis qui intègrent les spécialités Génie des installations nucléaires, Valorisation énergétique et Systèmes embarqués sont hébergés au sein du CFA ISTP

Les apprentis qui intègrent les spécialités Génie industriel en fonction du nombre de places disponibles et de la spécialité de l’entreprise sont hébergés soit au sein du CFA ISTP soit au sein du CFAI

Pourquoi recruter un élève-ingénieur ISTP ?

5 bonnes raisons de choisir l’ISTP pour recruter un alternant :

Un recrutement sur mesure : notre service recrutement vous propose un recrutement sur mesure en vous présentant des candidats déjà
présélectionnés et adaptés à vos besoins (analyse de votre cahier des charges, de votre environnement, de vos caractéristiques spécifiques…).
Nos conseillers dédiés vous aident et vous accompagnent jusqu’à la
signature du contrat d’apprentissage.

Des candidats rigoureusement sélectionnés : nos élèves-ingénieurs sont sélectionnés parmi plus de 750 candidats issus de toute la France et même au-delà (Suisse, Belgique, Maghreb, Chine, Brésil…), offrent un large panel de profils et savent s’adapter à la vie en entreprise.

Un Forum Entreprises : organisé courant Juin, sur le Campus Industriel, le Forum Entreprises vous permet de rencontrer et de choisir vos potentiels futurs apprentis.

Un rythme d’alternance adapté : nos périodes d’alternance ont été conçues pour répondre aux besoins des entreprises tout en étant optimales pour le bon apprentissage des élèves et leur montée en compétences (pour plus d’information, consulter les formations par apprentissage).

Un expert à votre écoute : un Ingénieur-Tuteur ISTP expérimenté accompagne votre alternant tout au long de son parcours en entreprise et à l’ISTP durant ses 3 ans de formation. Il est la personne référente qui saura répondre à vos interrogations et qui vous apportera son expertise industrielle dans la conduite du projet confié à votre apprenti.

TARIFS

 Pour les entreprises du secteur privé : Nous n’appliquons aucun reste à charge pour l’entreprise. Tarifs basés sur les niveaux de prise en charge publiés par France Compétences. Pour les consulter, cliquez ici.

 Pour les entreprises du secteur public : Nous appliquons la valeur pivot recommandée par France Compétences. Pour consulter ces valeurs, cliquez ici.

Pour un recrutement sur mesure, n'hésitez pas à nous contacter !
Embert Philippe
Contact
Responsable Recrutement Apprentissage GI et SEE
Philippe Embert
07 77 99 36 57
pembert@istp-france.com
Balouzet Michel
Contact
Chargé de Recrutement Apprentissage GIN et SEE
Michel Balouzet
06 09 56 20 97
mbalouzet@istp-france.com
Contact
Chargée de Recrutement Apprentissage GI et VE
Caroline Cros
06 27 93 88 56
ccros@istp-france.com

À découvrir également

Taxe d’apprentissage 2021

Soutenez-nous, soutenez-vous !

Soutenez l’ISTP en versant votre solde de taxe d’apprentissage (13%) !

Faire évoluer un collaborateur avec la Formation Continue Ingénieur

Un collaborateur progresse, l’entreprise grandit !

Le projet d’évolution du collaborateur formé est positionné dans le cadre du développement stratégique de votre entreprise. Vous pourrez ainsi conjuguer la résolution d’une problématique industrielle à une gestion d’évolution de carrière !

Accédez à la formation de votre choix