fbpx

Prix de l’apprentissage : une ancienne élève de l’ISTP récompensée

Margot Maligeay, ingénieure diplômée spécialité Génie Industriel de Mines Saint-Etienne (promotion GIFA 17) a reçu officiellement le prix de l’apprentissage jeudi 9 décembre 2021 lors d’une cérémonie organisée à Lyon.

Margot Maligeay a été primée par le jury de l’Association des Amis de l’Université de Lyon (AAUL) parmi quatre candidats pour son mémoire portant sur son travail au sein de la société EATON et dont le titre était :  » mise en ligne d’un nouvel équipement et adaptation aux exigences automobiles ».

Le dossier de candidature de Margot a retenu l’attention du jury sur les aspects motivation, investissement personnel et obtention de résultats en milieu industriel. Margot qui a su vulgariser l’aspect très technique de son projet d’ingénieur et résumer son mémoire de fin d’études de manière très pertinente, a été également récompensée par l’AAUL sur la base de son profil jugé très intéressant et de son engagement dans des études d’ingénieur en alternance.

Après son cursus au sein de l’ISTP, Margot a poursuivi par un Mastère Spécialisé « Management de projets innovants et entreprenariat » au sein de l’ISAE-SUPAERO.

Diplômée de ce Mastère, et à la suite de son stage chez Sanofi Pasteur à Lyon, Margot a été embauchée en CDD en tant que Cheffe de projets digitaux.

Nous lui souhaitons une excellente continuation et une belle carrière !

 

Prix apprentissange AAUL Margot Maligeay

À découvrir également

Retour en images sur la journée ISTP FUTURE INSIDE du Vendredi 12 Avril

Cet écrin de la 31ème Cérémonie a vu 355 nouveaux ingénieurs être diplômés de l’école des Mines Saint Etienne. Ils ont été honorés par l’équipe pédagogique et leurs tuteurs qui les ont accompagnés tout au long de leurs 3 ans d’études à l’ISTP, sous le regard de plus de 750 accompagnants.

Conférence de Presse du 12 Avril 2024

Anne DAMON, présidente ISTP IRUP et Cyril Faure, Directeur Général ISTP IRUP, ont présenté la Stratégie de Développement de l’ISTP et l’IRUP, le Projet Pôle Nucléaire National, et le Plan de Déploiement Immobilier à l’occasion d’une conférence de presse, en présence de Laurence Piketty, Administratrice Générale Adjointe du Commissariat à l’Énergie Atomique et aux Énergies Alternatives, Catherine Staron, Vice-Présidente de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, déléguée à l’Enseignement supérieur, à la Recherche et à l’Innovation et Christophe faverjon, Vice-Président de Saint-Étienne Métropole, chargé de l’enseignement supérieur.

Agenda

15 mai
Portes ouvertes – 14H à 18H

Accédez à la formation de votre choix