fbpx
Slide-future-inside

[Evénement Future Inside] Webinaire « Energie et Transformation Digitale » – 28 juin 2021 à 18h

L’ISTP dont la vocation est d’accompagner la compétitivité des entreprises depuis 30 ans par le développement des compétences dans le cadre des transitions à haut niveau d’enjeu industriel, énergétique et numérique, vous donne rendez-vous [lundi 28 juin 2021 de 18h à 20h] sur sa chaine YouTube pour un webinaire spécial « énergie et transformation digitale » aux côtés de Capgemini Engineering.

Une webconférence animée par Sylvain Carceles, journaliste TL7 :

  • Présentation de Capgemini Engineering France
  • Focus sur le secteur de l’énergie
  • Energie et transformation digitale : il sera question d’énergie nucléaire, de transformation digitale dans le secteur de l’énergie; seront évoquées les solutions innovantes, des cas clients de grands comptes

Ces présentations seront complétées par une prise de parole de Cyril Faure, Directeur général de l’ISTP, par des exemples de projets pilotés dans le cadre des formations ISTP et des questions relayées par Sylvain Carceles.

Vous pouvez vous inscrire en ligne à cet événement : http://www.adiim.fr/boutique.html

Abonnez-vous directement à notre chaine YouTube pour ne rien rater de l’événement, a : https://www.youtube.com/channel/UCzmCItfrB5iF9UzbtEFKRLg

 

AVEC LES INTERVENTIONS DE :

David Chovaux - Capgemini Engineering

David Chovaux, Vice-Président France, directeur Energies et Sciences de la vie de Capgemini Engineering. Doublement diplômé d’un DEA Sciences de l’information & de la communication à l’Université de Paris La Sorbonne et d’un Master en Direction & Management stratégique à l’ESCP Europe, il démarre sa carrière chez Altran en 2005, en tant que Business manager dans la région Ouest. Après 3 ans, il occupe le poste de directeur opérationnel et prend en 2014 la direction de la région Ouest.
En 2019, David Chovaux est nommé COO France Adjoint et intègre le Comité exécutif. Il est alors en charge des régions Ouest, Rhône Alpes et d’Altran Connected Solutions.

Olivier Cannonge - Capgemini Engineering

Olivier Cannonge, responsable des ventes sur le secteur de l’énergie en France de Capgemini Engineering. Doublement diplômé d’un 3ème cycle de gestion d’Aptitude à l’Administration des Entreprises (IAE de Rennes) et ingénieur en électronique et informatique industrielle de l’ENI de Brest. Il démarre sa carrière chez Capgemini Ernst & Young en 1999, en tant qu’ingénieur commercial ; puis rejoint Euriware en 2002, la filiale IT du Groupe AREVA, en tant qu’Account Manager de grands comptes de l’énergie (CEA, EDF Nucléaire, …). En 2012, il prend la responsabilité de Directeur commercial énergie des ventes de logiciels chez Wonderware. L’année suivante, de retour chez Euriware, il prend la direction commerciale du métier de l’intégration de systèmes. En 2015, Capgemini devient le nouveau propriétaire d’Euriware : la boucle est alors bouclée ! En 2021, il est nommé Sales Head Manager sur l’énergie pour l’ensemble des activités en France de Capgemini Engineering.

Sous le parrainage de Arnaud MAURY, Directeur Général France de Capgemini Engineering, parrain des promotions d’ingénieur de spécialité de Mines Saint-Etienne diplômées en 2019 et 2020.

Vous pouvez vous inscrire en ligne à cet événement : http://www.adiim.fr/boutique.html

Abonnez-vous directement à notre chaine YouTube pour ne rien rater de l’événement, a : https://www.youtube.com/channel/UCzmCItfrB5iF9UzbtEFKRLg

 

webinaire ISTP future inside - energie et transformation digitale

À découvrir également

Agenda

28 juin
[Evénement Future Inside] Webinaire "Energie et Transformation Digitale" avec Capgemini Engineering
2 juillet
[Evénement Future Inside] Cérémonie de remise de diplômes ISTP x Mines Saint-Etienne

Accédez à la formation de votre choix