fbpx
Slide-future-inside

[Evènement FUTURE INSIDE] conférence et remise des diplômes Mines Saint-Etienne x ISTP – samedi 21 mai 2022

L’évènement FUTURE INSIDE parrainé par Madame Elisabeth Delval, vice president connected car services & UX /UI, Renault Group, mettra à l’honneur les ingénieurs de spécialité diplômés en 2021, soit 373 ingénieurs diplômés de Mines Saint-Etienne.

 

Elisabeth Delval Elisabeth DELVAL, marraine de l’évènement FUTURE INSIDE et de la cérémonie de remise des diplômes

 

Elisabeth Delval, ingénieure diplômée de l’Université de Technologie de Compiègne (UTC) et de la London Business School, mère de trois enfants, est fidèle à l’automobile et à Renault Group – son premier employeur – depuis vingt-sept ans.

Dans un secteur réputé riche et passionnant pour celles qui auraient envie d’y développer leurs talents, mais comptant un pourcentage peu élevé de femmes dans ses rangs, Elisabeth Delval a fait sienne la devise « Never Give-up » pour guider son parcours professionnel et personnel, montrant au passage qu’il est possible de concilier les deux harmonieusement et « sans renoncement » dans sa vie quotidienne.

Elisabeth Delval a mené une variété de missions et de responsabilités successives au sein de Renault Group. Le point d’orgue de sa carrière, jusqu’à présent, est probablement l’exercice de la direction du programme de Renault ZOE, première voiture 100% électrique grand public de la marque. La concrétisation de ce projet anticipant à la fois les attentes des clients et les orientations futures du secteur automobile, demandait des qualités de persévérance et de leadership peu communes.

Elisabeth Delval, surnommée affectueusement « la fée électrique » par ses pairs, en a fait la démonstration et s’est vue décernée la distinction enviée de femme de l’Industrie 2019 par l’Usine Nouvelle.

Aujourd’hui Vice President Connected Car Services &UX/UI de Renault Group, c’est-à-dire à la tête du développement des services connectés associés aux véhicules de Renault Group, Elisabeth Delval doit relever l’un des enjeux majeurs du secteur automobile : créer et déployer toute l’expérience client associée aux nouveaux services connectés et aux technologies digitales. Un beau défi à la mesure de son expertise.

PROGRAMME PREVISIONNEL

  • 10h -12h sur le site Copernic, visite libre des locaux, accessible aux familles des ingénieurs diplômés (déjeuner libre)
  • 13h30 accueil des diplômés au Centre de congrès de Saint-Etienne pour la signature des registres diplômes
  • 14h30 – conférence d’ouverture avec Madame Elisabeth Delval, VP Connected Car Services & UX/UI, chez Renault Group, marraine de promotion, sur le thème « L’automobile au cœur des enjeux sociétaux »
  • 16h30– photo de promotion
  • 17h00 – Cérémonie de remise des diplômes d’ingénieur de Mines Saint-Etienne
  • 19h45- cocktail

A l’issue du cocktail, vers 21h, dîner de gala (payant) organisé par l’ADIIM (association des diplômés ISTP– Mines Saint-Etienne) afin de terminer cette journée par une soirée conviviale.

 

INSCRIPTION

Evènement sur inscription obligatoire. Une invitation papier mentionnant un QR code sera prochainement adressée aux diplômés. Fin des inscriptions le 08 mai 2022

 

À découvrir également

Journée Portes Ouvertes – 2 JUILLET 2022

Samedi 2 juillet 2022, de 9h à 12h, l’ISTP vous ouvre ses portes à l’occasion de sa Journée Portes Ouvertes spéciale Licence Générale Sciences pour l’Ingénieur sur le Campus Industriel à Saint-Etienne !

Accédez à la formation de votre choix