Étudiants consultant un écran d’information ISTP dans le hall du campus et scannant des QR codes avec un smartphone

Une « ancienne » élève GIN FA 2015 décroche le prix Fem’Energia 2018 !

Angélique Wonner (GIN FA 2015) obtient le prix Fem’Energia dans la catégorie Bac +5 !
Depuis 2009 EDF, WiN France et WiN Europe, en partenariat avec EDF et la Fondation EDF décernent le prix Fem’Energia pour encourager et soutenir financièrement des femmes passionnées par le secteur du nucléaire.
Ce prix a pour objectif de mettre en lumière des femmes en activité pour leur parcours exemplaire mais également d’encourager et de faciliter l’accès au premier emploi à des jeunes étudiantes et de jeunes diplômées.

À découvrir également

Nucléaire : ISTP et IRUP un pôle structurant à l’échelle nationale

À la veille du Nuclear Day, ISTP et IRUP affirment une position claire : dans le secteur nucléaire, la performance repose sur des compétences solides, ancrées dans les réalités industrielles. Et cette exigence se mesure.

À travers leurs chiffres clés, partenariats et implantation territoriale, les établissements s’inscrivent comme des acteurs structurants de la formation nucléaire en France.

ISTP x ASSE Cœur Vert : quand l’ingénierie se met au rythme de la performance sportive

ISTP x ASSE Cœur Vert : quand l’ingénierie se met au rythme de la performance sportive

ISTP Ingénieurs
×
Logo ASSE Cœur Vert

Une rencontre entre deux cultures de la performance

Sur le terrain, tout se joue sur des détails, réglage, sensation, gain de précision. À l’ASSE Cœur Vert, ces détails font la différence pour l’équipe de foot fauteuil.

Accédez à la formation de votre choix