PARCOURS D’ELEVE // Après un DUT, il intègre l’ISTP et poursuit son parcours pour la NASA.

Rencontre avec Thibault Romand, élève ingénieur en alternance à l’ISTP (diplômé de l’Ecole des Mines) en promotion Génie Industriel entre 2019 et 2022.

Dans cette vidéo, Thibault nous raconte son parcours pendant et après l’ISTP et comment grâce à la mobilité, il a réussi à travailler pour un laboratoire de la NASA.

Nous lui souhaitons le meilleur dans sa vie professionnelle, nous vous donnerons des nouvelles de son expérience aux Etats-Unis et au Pole-Sud.

 

Retrouvez nos formations d’ingénieurs ici :

FORMATION INGENIEUR EN APPRENTISSAGE – ISTP (calameo.com)

 

À découvrir également

Dédicace d’Etienne Klein pour les élèves à l’occasion de la journée ISTP FUTURE INSIDE

C’est avec surprise et un immense plaisir que les élèves ont découvert à l’occasion de la journée ISTP FUTURE INSIDE une dédicace d’Etienne Klein himself enregistrée à leur intention pour LE grand jour de leur remise de diplômes. Un immense merci à Etienne Klein pour sa générosité et ce précieux conseil prodigué sur leur rôle en tant qu’ingénieur dans la société.

Retour en images sur la journée ISTP FUTURE INSIDE du Vendredi 12 Avril

Cet écrin de la 31ème Cérémonie a vu 355 nouveaux ingénieurs être diplômés de l’école des Mines Saint Etienne. Ils ont été honorés par l’équipe pédagogique et leurs tuteurs qui les ont accompagnés tout au long de leurs 3 ans d’études à l’ISTP, sous le regard de plus de 750 accompagnants.

Accédez à la formation de votre choix