fbpx

ISTP FUTURE INSIDE 2024 – Cérémonie de Remise des Diplômes Mines Saint-Etienne

 

Nous sommes heureux de partager avec vous la vidéo souvenir de la journée ISTP FUTURE INSIDE 2024, écrin de la cérémonie de remise des diplômes Mines Saint-Etienne

Nous avons célébré la réussite de 355 nouveaux ingénieurs, formés en alternance, en Génie Industriel, Génie Nucléaire, Systèmes Electroniques Embarqués, Valorisation Energétique et leur passage à une nouvelle étape de vie.  

Un moment rempli de sourires, d’émotions et de fierté pour l’ensemble des participants. 

Les candidatures sont ouvertes pour la prochaine promotion d’ingénieur en alternance. L’ISTP propose également une formation d’ingénieur mécanique et mécatronique diplômée par Arts et Métiers.

Une nouvelle formation en alternance ouvre en septembre pour les POST BAC : Bachelor ISTP en Ingénierie

Depuis 30 ans, l’ISTP a formé 4 800 ingénieurs en alternance et accompagne les élèves dans la recherche de leur contrat d’alternance. 

 

À découvrir également

Dédicace d’Etienne Klein pour les élèves à l’occasion de la journée ISTP FUTURE INSIDE

C’est avec surprise et un immense plaisir que les élèves ont découvert à l’occasion de la journée ISTP FUTURE INSIDE une dédicace d’Etienne Klein himself enregistrée à leur intention pour LE grand jour de leur remise de diplômes. Un immense merci à Etienne Klein pour sa générosité et ce précieux conseil prodigué sur leur rôle en tant qu’ingénieur dans la société.

Retour en images sur la journée ISTP FUTURE INSIDE du Vendredi 12 Avril

Cet écrin de la 31ème Cérémonie a vu 355 nouveaux ingénieurs être diplômés de l’école des Mines Saint Etienne. Ils ont été honorés par l’équipe pédagogique et leurs tuteurs qui les ont accompagnés tout au long de leurs 3 ans d’études à l’ISTP, sous le regard de plus de 750 accompagnants.

Conférence de Presse du 12 Avril 2024

Anne DAMON, présidente ISTP IRUP et Cyril Faure, Directeur Général ISTP IRUP, ont présenté la Stratégie de Développement de l’ISTP et l’IRUP, le Projet Pôle Nucléaire National, et le Plan de Déploiement Immobilier à l’occasion d’une conférence de presse, en présence de Laurence Piketty, Administratrice Générale Adjointe du Commissariat à l’Énergie Atomique et aux Énergies Alternatives, Catherine Staron, Vice-Présidente de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, déléguée à l’Enseignement supérieur, à la Recherche et à l’Innovation et Christophe faverjon, Vice-Président de Saint-Étienne Métropole, chargé de l’enseignement supérieur.

Accédez à la formation de votre choix