Lieu du poste :
Saint-Etienne (42)
Type de contrat :
CDI – temps complet
Saint-Etienne (42)
Type de contrat :CDI – temps complet
Disponibilité :début juin 2023
Salaire et avantages :Fixe + prime sur objectifs individuels + 9j RTT + titres restaurant + mutuelle d’entreprise
Institut d’enseignement supérieur, l’ISTP est une référence nationale en matière de formation d’ingénieur(e)s en apprentissage depuis 1990. Il conçoit et met en œuvre 4 diplômes d’ingénieur(e)s de spécialité en partenariat avec l’Ecole des Mines de Saint-Etienne.
Dans le cadre d’un départ en retraite, la Direction des Opérations recrute son/sa prochain(e) Technicien pour assurer la maintenance sur ses 2 sites stéphanois.
Rattaché(e) à la responsable des services généraux, en interface avec les usagers internes et externes de nos sites, vos principales missions seront les suivantes :
De formation technique et/ou bâtiment (type CAP Maintenance de bâtiment de collectivités, Bac pro maintenance des équipements industriels, …), vous possédez une expérience significative d’au moins 3 ans dans un poste similaire.
Grâce à votre pratique professionnelle, vous savez prioriser et hiérarchiser votre activité (planning de maintenance, gestion des urgences, …) et avez l’habitude d’utiliser des outils de reporting de votre activité. Vous maîtrisez les techniques de maintenance de bâtiments (électricité, plomberie, menuiserie, …).
Les habilitations suivantes seraient appréciées : habilitation électrique, SSIAP (1 ou 2), SST.
Le permis B est obligatoire pour effectuer notamment les déplacements entre nos différents sites.
Les horaires journaliers de travail s’effectuent sur la tranche horaire de 12h – 19h15.
Apprécié(e) pour votre qualité de service, de travail d’équipe, votre flexibilité et reconnu(e) pour votre discrétion, votre rigueur, vous saurez faire preuve d’autonomie, d’organisation et de réactivité dans cette fonction.
Pour une prise en compte de votre candidature, merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation par mail : rh@istp-france.com.