fbpx
Slide-future-inside

Technicien Ordonnancement Planification (H/F)

Lieu du poste :

Saint-Etienne (42)

Type de contrat :

CDI en temps plein

Salaire et avantages :

Salaire fixe et prime sur objectis. Tickets Restaurant

 

Futur poste :

Rattaché(e) à la Direction des Etudes et des Formations dans un environnement à taille humaine exigeant et stimulant, et placé(e) au cœur du dispositif de la formation académique, vous avez pour missions :

  • Etudier, mettre au point, optimiser les plannings de cours en fonction des programmes et des progressions pédagogiques, des contraintes des intervenants.
  • Planifier les évènements des différentes formations en fonction des demandes et des délais de réalisation.
  • Concevoir et mettre en place les conditions optimales d’exécution des cours tout en gérant la charge des bâtiments.
  • Gérer les dysfonctionnements de planning.Ce poste implique une collaboration étroite avec les services internes et de nombreux contacts avec les intervenants et les élèves ainsi qu’une forte réactivité car nos activités sont souvent soumises à des contraintes et des imprévus.

 

Votre profil :

  • D’un excellent relationnel, vous avez le sens de la négociation. Rigoureux(se), vous êtes doté(e) d’une capacité de modélisation, d’organisation et d’un esprit de synthèse et d’analyse.
  • De formation supérieure (bac +2 dans le domaine de la gestion de la production, de l’organisation, de la logistique, l’assistance technique d’ingénieur…) vous justifiez d’une expérience en planification et/ou ordonnancement en environnement industriel ou universitaire.

Référence de l’offre : TOP SITE Fév 19

Candidatez maintenant

D'autres offres sont également à pourvoir