fbpx
Slide-future-inside

Enseignants en énergies renouvelables et/ou systèmes de régulation thermique du bâtiment (h/f)

Lieu du poste :

Saint-Etienne (42)

Type de contrat :

Contrat de prestation

Disponibilité :

Meilleurs délais

Salaire et avantages :

Honoraires

 

Futur poste :

L’Institut Supérieur des Techniques de la Performance (ISTP), acteur majeur de l’enseignement supérieur par alternance conçoit et met en œuvre en partenariat avec l’Ecole des Mines de Saint-Etienne 4 diplômes d’ingénieur en apprentissage, dans les domaines du Génie industriel, Génie nucléaire, Valorisation énergétique et Systèmes électroniques embarqués. Depuis la rentrée 2021, une licence générale en sciences pour l’ingénieur a été déployée en partenariat avec le CNAM.

Dans le cadre du développement de ses contenus pédagogiques dédiés au cursus Ingénieur Valorisation énergétique, la Direction des Etudes recherche des enseignant(e)s prestataires dans les domaines scientifiques et techniques suivants :

  • Energies renouvelables : solaire (thermique et photovoltaïque), éolien, hydraulique.
  • Régulation thermique des bâtiments : Systèmes de GTC/GTB.

Dans cette perspective, et selon vos domaines de compétences, nous vous proposons un contrat de prestation, dont le volume d’heures dépendra de vos possibilités.

Nous pourrons prendre en compte vos contraintes de disponibilité dans la planification de vos interventions.

Vous pourrez intervenir sous différents statuts, à étudier selon votre situation : micro-entrepreneur, organisme de formation, consultant. Vos honoraires seront établis selon votre profil, votre expérience et les matières enseignées.
 

Votre profil :

De niveau bac+3 minimum (bac+5 souhaité) dans une ou plusieurs disciplines concerné(e)s, vous justifiez d’une première expérience réussie comme enseignant(e)s, et/ou votre expérience professionnelle vous a permis de développer une expertise d’un ou plusieurs domaines concernés.

Riches de votre motivation à faire progresser vos élèves dans l’acquisition de leurs connaissances, vous saurez allier bienveillance et exigence, écoute et coopération.

 

Pour une prise en compte de votre candidature, merci de nous transmettre un CV et une lettre de motivation à : lgressard@istp-france.com.

Candidatez maintenant






    D'autres offres sont également à pourvoir