fbpx
Slide-future-inside

Enseignant-prestataire (H/F) en Traitement du Signal

Lieu du poste :

Saint-Etienne (42)

Type de contrat :

Contrat de prestation

Salaire et avantages :

Honoraires

 

Futur poste :

Dans le cadre du développement de notre formation d’ingénieur en systèmes électroniques embarqués (SEE), nous recherchons un(e) enseignant(e) – prestataire pour intervenir dans le domaine du traitement du signal.

Les objectifs du module concerné sont les suivants :

  • Maîtriser les outils mathématiques permettant la représentation et l’analyse des signaux (transformée de Fourier, de Laplace, convolution, …) ;
  • Acquérir les compétences permettant d’analyser et modéliser des signaux déterministes continus et discrets ;
  • Etre capable de synthétiser des filtres numériques à structure RIF et RII à partir d’un cahier des charges ;
  • Introduire un outil logiciel (Matlab, Python, …) pour représenter des signaux et réaliser des traitements de base comme la FFT, le produit de convolution, le filtrage, l’échantillonnage.

Dans cette perspective, et selon vos domaines de compétences, nous vous proposons un contrat de prestation, dont le volume d’heures dépendra de vos possibilités ; nous pourrons prendre en compte vos contraintes de disponibilité dans la planification de vos interventions.

Vous pourrez intervenir sous différents statuts, à étudier selon votre situation : micro entrepreneur, organisme de formation, consultant.
 

Votre profil :

De niveau bac+3 minimum (bac+5 souhaité) dans le domaine concerné, vous justifiez d’une première expérience réussie comme enseignant(e), au sein d’organismes de formation publics ou privés, et/ou votre expérience professionnelle vous a permis de développer une expertise de ce domaine.

Riche de votre motivation à faire progresser vos élèves dans l’acquisition de leurs connaissances, vous saurez allier bienveillance et exigence, écoute et coopération. Vous contribuerez à l’amélioration continue des enseignements.

Vos honoraires seront établis selon votre profil, votre expérience et les matières enseignées.

 

Pour une bonne prise en compte de votre candidature, merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation par mail à Laurent MOHIN : lmohin@istp-france.com.

Candidatez maintenant






    D'autres offres sont également à pourvoir

    Ingénieur-Tuteur (H/F)

    Lieu du poste :
    Saint-Etienne (42)

    Type de contrat :
    Contrat de prestation

    Salaire et avantages :
    Honoraires