Slide-future-inside

Chargé de développement formation continue et relations aux entreprises (H/F)

Lieu du poste :

Saint-Etienne (42)

Type de contrat :

CDI

Salaire et avantages :

Mutuelle, tickets restaurant. Salaire fixe et prime sur résultats.

 

Futur poste :

Rattaché(e) à la direction du recrutement et du marketing, vous assurez le développement de nos programmes de formation continue diplômants en conjuguant :

  • un accompagnement candidat (public middle manager/cadre/cadre sup) : construire son parcours d’évolution ou transition professionnelle et l’accompagner dans sa démarche,
  • un accompagnement de l’entreprise : détecter et évaluer les besoins des entreprises en matière de compétences par une analyse fine et apporter une réponse personnalisée.

A partir de la pertinence de votre approche/vos diagnostics, vous alliez/interconnectez les projets des entreprises avec celui des candidats dans un rapport gagnant/gagnant.
 

Votre profil :

De formation Bac + 5 (spécialisation RH et/ou commerciale) de type Business School, vous possédez une expérience de + de 5 ans dans une fonction similaire (école ou cabinet de recrutement) et avez une bonne connaissance du marché de la Formation Continue. Votre niveau de culture générale vous permet d’échanger avec une population de type Executive et souhaitez évoluer vers un environnement à fort potentiel.

Sens du challenge et du service, intelligence relationnelle et engagement, sont de véritables atouts qui vous permettront rapidement d’obtenir les résultats escomptés.

Adressez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail : rh@istp-france.com

Référence offre FC ISTP NOV 18

Candidatez maintenant

D'autres offres sont également à pourvoir